RSS
RSS
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Explication (pour ryu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tinouval
Civil
tinouval

Messages : 107
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 110
Localisation : Ararararrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Chocolat chaud

Explication (pour ryu) Vide
MessageSujet: Explication (pour ryu)   Explication (pour ryu) EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:58

Alors voila je voulais m'expliquer sur le fait que j'ai dis à Ryu que je ne voyait pas d'un très bon oeil le retour de Tifa. Pour tout vous dire Kruk m'a rafraîchit la mémoire et m'a rappelé pourquoi j'avais vraiment quitté le clan. La raison était Tifa. Et rien d'autre(peut être le manque d’activité à cette époque). Ryu est persuadée que j'ai quitté le clan à cause des rebelles, pas du tout même si eux me flamait et que j'avais envie de leur dire d'allé se faire voir je n'en avait rien à faire car franchement je m'étais attaché à vous et ce n'était pas une mentalité de ce genre qui allait me faire leave le clan. J'ai quitté le clan après l'arrivée de tifa parce que sa mentalité m’horripilait au plus haut point et je n'exagère pas. Pourquoi je ne l'aime pas ? Pas besoin de vous le dire je l'aime pas c'est tout, pas besoin d'autre arguments, j'ai remarqué que sa mentalité n'avait pas changé. Je me suis rabaissé à faire un post de cette querelle enfantine alors n'en faite pas tout un plat. Ryu doit être surement très énervée contre moi toussa toussa. J'en ai rien à faire si elle veut me kick, je voudrais juste une bonne raison approuvée au moins par une personne mis à part tifa. Cette querelle enfantine comme je l'ai dis et je le répète et dût au fait qu'à la base j'ai dis à Ryu que je n'appréciais pas trop que tifa soit dans le clan du jour au lendemain sur l'avis de 2-3 membres, et que je n'appréciais pas tifa en elle même. Ryu est donc montée sur ses grands chevaux en voulant protéger tifacheriedamourpokemon. Maintenant je sais que j'ai bien énervé la chef, qui n'a qu'une envie c'est de me lancer par dessus bord. Mais bon je crois me rappelais qu'elle m'avait dit qu'elle n'allait pas le faire. Et je sais même pas si elle à le droit de le faire juste sur un petit coup de tête personnel. Je ne pensais pas qu'une mentalité comme celle de tifa passerait le test et me poserais autant de problèmes. Et je vous pris de m'excuser si vous ne comprenez pas ma manière de penser. En tout cas je ne quitterais pas le clan par moi même.
A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bergen
Civil
Bergen

Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35
Localisation : Tours

Explication (pour ryu) Vide
MessageSujet: Re: Explication (pour ryu)   Explication (pour ryu) EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:05

Yo,

Je lis pas ça, tu me met la ponctuation qu'il faut histoire qu'on puisse réspirer, des sauts de paragraphes et tout. Là je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
tinouval
Civil
tinouval

Messages : 107
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 110
Localisation : Ararararrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Chocolat chaud

Explication (pour ryu) Vide
MessageSujet: Re: Explication (pour ryu)   Explication (pour ryu) EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:27

Tant mieux ça te concerne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bergen
Civil
Bergen

Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35
Localisation : Tours

Explication (pour ryu) Vide
MessageSujet: Re: Explication (pour ryu)   Explication (pour ryu) EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:40



Oh que si ça me concerne mon cher, je suis un Pirate aussi, quand tu demande le kick d'un membre du clan, tes arguement doivent être béton. Chose qui ne l'est pas. Chaque membre de ce clan est concerné par ta requête si on peut qualifier ça d'une requête.

Je suis totalement pour le retour de Tifa et si elle part à cause de toi et je ne sais quelle divine raison qu'on peut cerner; Crois-moi ça va chier pour tes fesses.

Je peux concevoir qu'un membre n'en porte un autre dans son coeur, mais de là à faire ça, c'est bas et inutile. En tant que membre on doit faire un traval sur notre personne pour pouvoir travailler avec les autres et tirer le meilleur d'eux mêmes et de nous même. Ce n'est pas chose aisée, certaines n'y arrivent pas et n'y arriveront jamais. Je ne te le souhaite vraiment pas..

Pour être pris au sérieux, il faut expliquer le pourquoi du comment;

- Tu ne l'aime pas ? D'accord.
- Explique le pourquoi "Le vrai pourquoi pas le je ne l'aime pas c'est tout."

Tu vas me dire que je ne suis pas ici depuis assez longtemps, pareil pour vous autres, et je répondrai : Certes, je ne suis pas assez ancien pour pouvoir m'exprimer en toute connaissance de cause. Mais je reste sur ce que j'ai dit; Tifa a du niveau, Tifa a assez de niveau pour être dans le Top 3 Pen du clan. Es-tu prêt à overfuck le clan juste pour satisfaire ton sentiement non justifié ?

Si c'est le cas considère moi comme ton ennmi. Le pire.
Revenir en haut Aller en bas
tinouval
Civil
tinouval

Messages : 107
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 110
Localisation : Ararararrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Chocolat chaud

Explication (pour ryu) Vide
MessageSujet: Re: Explication (pour ryu)   Explication (pour ryu) EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:59

Je comprends pas trop troop ton post mais bon. Ce post n'est en aucuns cas une requête de kick.
Je vois pas trop en quoi tu me ferrais quelque chose si tifa pars. Éclaire moi. M,oi le membre le plus nul du clan.
Je sais bien que c'est bas est inutile. Cette querelle est basse et inutile. Je l'ai même dis si jamais tu as lu. Le travail sur la personne on m'a dit de le faire. J'ai pas besoin d'une deuxième maman ryu pour me faire la morale.
Le pourquoi je te l'ai expliqué.
Overfuck tout le clan ? Je sais pas ce que ça veut dire et si ça veut dire faire chier tout le clan, ce message était dédié à Ryu voir zaza même certainement et éventuellement sec qui est quartier machin. En aucuns cas au membres.Je ne vous empêche pas d'avoir votre avis. Je vois pas comment je ferrais pour l’éviter hein mais bon ^^'
Pire ennemi ?Si tu veux vraiment pas être mon copain libre à toi. Moi je t'aimais bien.
Tu remarqueras que je suis revenus à la ligne pour le plaisir de tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Capitaine
Zaryel

Messages : 3717
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur mon navire

Explication (pour ryu) Vide
MessageSujet: Re: Explication (pour ryu)   Explication (pour ryu) EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:27

Bon c'est vrai que ce soir je n'étais pas là, je n'ai aucune idée de ce qui a pu se passer et de ce qui c'est dit.
Je n'étais pas non plus au courant de ton aversion envers Tifa Surprised
Toujours est-il que le soir ou elle a été prise nous n’étions pas 2-3 membres mais 6, on peut même en conter 7 car un autre membre qui n'était pas là ce soir là nous avait déjà donné sa réponse pour le test de Tifa.

Mais tu sais, ça arrive, on ne peut pas aimer tout le monde (Regarde Ferdi et Bergen) Mais d'après les échos que j'ai eu, au lieux de faire profils bas et d'essayer d'arranger les choses tu as été fort désagréable. Après je ne me permet aucun jugement, je n'étais pas là et je ne sais pas ce qu'il s'est passé (je me répète un peut là)
Je tiens quand même à rajouter que j'attend de mes membres une certaines maturité ainsi qu'un minimum d'entraide, de compréhension et un minimum de retenu vis à vis des critiques, de la rage, du flame, des insultes ou n'importe quoi d'autre qui entre dans ce registre.

Je termine sur ça, je ne comprend pas vraiment pourquoi tu n'aime pas Tifa à ce point. Je n'avais jamais eu de plainte la concernant je ne pensais pas qu'elle avait nui à quelqu'un. Je rappelle aussi que je suis là pour essayer de résoudre vos problèmes si jamais vous n'y arrivez pas seul, si un membre vous pose un problème venez m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
MrToc
Maître d'équipage
MrToc

Messages : 1068
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : dans mon slip !

Explication (pour ryu) Vide
MessageSujet: Re: Explication (pour ryu)   Explication (pour ryu) EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:51

Et si ont a un probleme avec toi ont fait comment hein gros malin ? Nan je rigole.

Enfin j'espere voir le jour ou tifa et tinou joueront ensemble la comedie musical "Mamma Mia ! (je sais j'ai beaucoup d’espoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Bergen
Civil
Bergen

Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35
Localisation : Tours

Explication (pour ryu) Vide
MessageSujet: Re: Explication (pour ryu)   Explication (pour ryu) EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:30

Pardon ? J'ai pas de problèmes avec ferdi xD Bon il fait chier à chanter comme une merde, il fait chier avec son micro haut parleur mais à part ça va XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vigie
ferdinandbc

Messages : 1495
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Sur le mât en train de rêver quand je serais capitaine =3

Explication (pour ryu) Vide
MessageSujet: Re: Explication (pour ryu)   Explication (pour ryu) EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:49

Taggle Bergen è.é
Nan mais tu m'avais juste saoulé pendant la wars PEN, de je sais plus quand, sinon ça va xD
Après le problème Tinou et Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Explication (pour ryu) Vide
MessageSujet: Re: Explication (pour ryu)   Explication (pour ryu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication (pour ryu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unster est là pour toi <3
» juste pour savoir
» "Du respect" pour jouer!
» Un grand merci pour le new fofo!
» Je met mes boobs pour etre pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Slippers :: 
Le Port
 :: La taverne
-