RSS
RSS

Partagez
 

 Thomas's presentation Yellow Red And orangejuice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xeo98
Civil
xeo98

Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011

Thomas's presentation Yellow Red And orangejuice Vide
MessageSujet: Thomas's presentation Yellow Red And orangejuice   Thomas's presentation Yellow Red And orangejuice EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:12

IG :
-_[Xeo]_- Ceci est mon pseudo.
32 Ceci est mon Level actuel.
Taser, Hand Gun, Laser Cat, Hp 30 ou Semi gold, Dragonade, Counter sword, Fly. Ceci sont mes stuff.
Space Rabbit Ceci est le lapin que je possède sur mon rusheur.
17h/19h30-->20h30/22h30 Ceci sont mes horaire en semaine.

IRL :
Âge : 9999 - 9984 =?? =).
Anniv' : 05 Mai 1996.
Mec/meuf : A votre avis?
Origine/Nationalité : Français/français.
Where i am : France, Yveline, Sartrouville, quelque part par là.
Passe-temps Passion : Passe-temps les jeux/les filles ---- Passion le foot.
J'ai skype.
Revenir en haut Aller en bas
MrToc
Maître d'équipage
MrToc

Messages : 1068
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 25
Localisation : dans mon slip !

Thomas's presentation Yellow Red And orangejuice Vide
MessageSujet: Re: Thomas's presentation Yellow Red And orangejuice   Thomas's presentation Yellow Red And orangejuice EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:15

tu te serait pas gourrer dans les calculs ?
Revenir en haut Aller en bas
xeo98
Civil
xeo98

Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011

Thomas's presentation Yellow Red And orangejuice Vide
MessageSujet: Re: Thomas's presentation Yellow Red And orangejuice   Thomas's presentation Yellow Red And orangejuice EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:26

Pourquoi dis tu ceci?
Revenir en haut Aller en bas
KyonkoChii
Civil
KyonkoChii

Messages : 794
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 25
Localisation : Paris

Thomas's presentation Yellow Red And orangejuice Vide
MessageSujet: Re: Thomas's presentation Yellow Red And orangejuice   Thomas's presentation Yellow Red And orangejuice EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:46

xeo98 a écrit:

Mec/meuf : A votre avis?
Passe-temps Passion : Passe-temps les jeux/les filles ---- Passion le foot.

Tes Lesbienne ? =o
Revenir en haut Aller en bas
**-Love-**
Civil
**-Love-**

Messages : 714
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 23
Localisation : sur S4 ou LoL x)

Thomas's presentation Yellow Red And orangejuice Vide
MessageSujet: Re: Thomas's presentation Yellow Red And orangejuice   Thomas's presentation Yellow Red And orangejuice EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:04

j'aime bien ta présentation!xD
Revenir en haut Aller en bas
xeo98
Civil
xeo98

Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011

Thomas's presentation Yellow Red And orangejuice Vide
MessageSujet: Re: Thomas's presentation Yellow Red And orangejuice   Thomas's presentation Yellow Red And orangejuice EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:24

Ouai Kyon xD
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Civil
Fatality

Messages : 461
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Thomas's presentation Yellow Red And orangejuice Vide
MessageSujet: Re: Thomas's presentation Yellow Red And orangejuice   Thomas's presentation Yellow Red And orangejuice EmptySam 7 Mai 2011 - 10:15

Interessant
xD jolie presentation
Revenir en haut Aller en bas
Krystoff
Civil
Krystoff

Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : Île De France

Thomas's presentation Yellow Red And orangejuice Vide
MessageSujet: Re: Thomas's presentation Yellow Red And orangejuice   Thomas's presentation Yellow Red And orangejuice EmptySam 7 Mai 2011 - 10:41

Les lapins sont interdit sur les bateaux !
Meuf bien sur ...
Ps : L'anniv' c'est pas la date de naissance hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Thomas's presentation Yellow Red And orangejuice Vide
MessageSujet: Re: Thomas's presentation Yellow Red And orangejuice   Thomas's presentation Yellow Red And orangejuice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas's presentation Yellow Red And orangejuice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Slippers :: 
L'équipage
 :: Présentations
-