RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les avertissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RyuHime
Gardienne du code
RyuHime

Messages : 942
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le pont

Les avertissements  Vide
MessageSujet: Les avertissements    Les avertissements  EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:46

Ici seront postés tout les avertissements donnés par les Capitaines et les Quartiers-Maîtres aux membres de l'équipage ayant commis des fautes (légères/graves).

Like a Star @ heaven Le 11/03/12
1 avertissement pour Azertys :
Je n'ai pas très appréciée certains de tes propos me visant hier. De plus, tu as volontairement provoquer les membres de l'équipage avec ton comportement déplacé. Zaryel t'a rappelé à l'ordre, c'est pour cela que tu as 1 avertissement. J'espère que ton comportement évoluera positivement au fil de cette semaine, sinon les conséquences pourraient être plus critiques pour toi.


Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Capitaine
Zaryel

Messages : 3717
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur mon navire

Les avertissements  Vide
MessageSujet: Re: Les avertissements    Les avertissements  EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:30

Like a Star @ heaven Le 11/03/12
2 avertissement pour Azertys :
On vient juste de se plaindre de toi, au sujet de flame en war, ce n'est pas la première fois que l'on vient me voir à ton sujet et ça commence à faire beaucoup. D'autant que tu afk presque tout le temps pendant les wars ou autres, ce qui gène, et ton équipe, et l'équipe adverse...
Une grande amélioration de comportement serait la bienvenue, d'autant que justement, ton comportement et la seule chose qui peut te faire rester dans le clan, comme ton niveau de jeux ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
RyuHime
Gardienne du code
RyuHime

Messages : 942
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le pont

Les avertissements  Vide
MessageSujet: Re: Les avertissements    Les avertissements  EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:54

Like a Star @ heaven Le 17/05/12
1 avertissement pour Gaetaz :
On a remarqué avec Zaryel que tu en mettais plein la gueule à Miku'. Le "troll" que vous avez mis en place et qui s'est transformé vite en n'importe quoi. Le fait de monter les gens contre une personne est une mauvaise idée... j'espère que tu réfléchiras à deux fois avant de vouloir régler tes affaires personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
RyuHime
Gardienne du code
RyuHime

Messages : 942
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le pont

Les avertissements  Vide
MessageSujet: Re: Les avertissements    Les avertissements  EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:02

Like a Star @ heaven Le 20/05/12
1 avertissement pour Gaetaz ainsi que Lapinox.
raison ? incapable de régler leur querelle à travers la fonction "mp" même à la suite d'une annonce d'un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Capitaine
Zaryel

Messages : 3717
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur mon navire

Les avertissements  Vide
MessageSujet: Re: Les avertissements    Les avertissements  EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:50

Cela fait le deuxième avertissement pour Gaetaz, qu'est ce qu'on dit ? A LA PLANCHE !
Non plus sérieusement... A partir de deux avertissements une sanctions doit être mise en place, mais comme la raison du deuxième avertissement était minime la sanction sera minime. C'est à dire ?
Et bien : Gaetaz va être mis au fer sur le forum pendant une semaine et de se fait l'accès à mumble lui sera impossible pendant une semaine.
Pour certains ça peut paraître peut, pour d'autre ça peut paraître beaucoup. Je pense que Gaetaz toi en tout cas tu aime mumble et ne plus y aller est une bonne petite punition non ? =p
Enfin toujours est il que comme tu n'es pas pas enregistré sur le serveur mumble en temps qu'utilisateur je dois attendre que tu te connecte pour te bannir jusqu'à lundi prochain... x)
Revenir en haut Aller en bas
RyuHime
Gardienne du code
RyuHime

Messages : 942
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le pont

Les avertissements  Vide
MessageSujet: Re: Les avertissements    Les avertissements  EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:28

Like a Star @ heaven Le 16/09/12

1 avertissement pour Tinou. Je ne sais pas trop ce qu'il t'es arrivé. Une petite crise existentielle ? quoi qu'il en soit tes arguments sur mumble et sur le fofo n'ont pas été très convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Capitaine
Zaryel

Messages : 3717
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur mon navire

Les avertissements  Vide
MessageSujet: Re: Les avertissements    Les avertissements  EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:15

Le 25/01/2015

1 avertissement pour Mihawk et Kyl/Klagouf.

Maintenant que l'histoire a été expliquée à tout l'équipage nous pouvons faire ce que les quartiers-maîtres et moi-même avions prévu.
Il n'y aura pas de sanction pour Mihawk et Kyl, mais attention...
Pour l'explication : Mihawk a vendu un cheat à Kyl, de ce fait ils ont tout deux violé la charte d'S4 League ainsi que le code des pirates.
C'est un premier avertissement et le dernier, plus aucune revente ou utilisation de cheat ne sera toléré sous peine d'une expulsion définitive du clan.

Vous devez comprendre que cela peu en coûter à tout le clan, et qu'en touchant à du cheat vous risquez d’entacher l'image du clan tant au niveau de la communauté que du staff du jeu.
J'espère donc que cette histoire est finie, Kyl et Mihawk après avoir assumer peuvent rester dans le clan si cela ne se reproduit plus.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les avertissements  Vide
MessageSujet: Re: Les avertissements    Les avertissements  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avertissements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Slippers :: 
L'équipage
 :: Règlement
-