RSS
RSS
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Crabe rouillée, coincé dans du lubrifiant au milieu de la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ma.Xo
Artilleur
Ma.Xo

Messages : 246
Date d'inscription : 19/02/2014

Crabe rouillée, coincé dans du lubrifiant au milieu de la mer Vide
MessageSujet: Crabe rouillée, coincé dans du lubrifiant au milieu de la mer   Crabe rouillée, coincé dans du lubrifiant au milieu de la mer EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:10

Salut,

Ne voyant quasiment aucune activité, une baisse de divertissement, et cetera. j'ai décidé de sauter du bateau pour reprendre mon apparence d'antan : un crabe aux pinces amputées.

Sache que j'ai passé de très bons moments avec vous ! mais, sur le long terme, des mates ont fini par devenir inactifs (Ciboulette par exemple), Dilan a quitté le navire, rendant l'atmosphère beaucoup moins fun...

Donc... ciao...
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
†Dilan
Civil
†Dilan

Messages : 116
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : NetSphere

http://www.aeriagames.com/user/melosavivian/
Crabe rouillée, coincé dans du lubrifiant au milieu de la mer Vide
MessageSujet: Re: Crabe rouillée, coincé dans du lubrifiant au milieu de la mer   Crabe rouillée, coincé dans du lubrifiant au milieu de la mer EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:39

Bonne continuation mon maxou <3
Revenir en haut Aller en bas
KruK
Perroquet du Capitaine
KruK

Messages : 1835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Oui

Crabe rouillée, coincé dans du lubrifiant au milieu de la mer Vide
MessageSujet: Re: Crabe rouillée, coincé dans du lubrifiant au milieu de la mer   Crabe rouillée, coincé dans du lubrifiant au milieu de la mer EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:02

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette.
Ciboulette.

Messages : 257
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Crabe rouillée, coincé dans du lubrifiant au milieu de la mer Vide
MessageSujet: Re: Crabe rouillée, coincé dans du lubrifiant au milieu de la mer   Crabe rouillée, coincé dans du lubrifiant au milieu de la mer EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:48

J'vais être franc, je trouve que c'est une grosse blague de leave comme ça.
T'es parti en fin d'été dernier, on jouait encore, on en est pas mort.
Tu as été aussi inactif que moi pendant plus longtemps que moi, je comprend pas comment vous pouvez après autant de temps partir de l'équipe, à croire que la seule chose qui vous importe c'est ce jeu dont je ne citerais plus les lacunes.

Anyway, c'est que mon avis, je suis juste déçus, l'autre personne se reconnaîtra dans mes propos.

Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Artilleur
Menthe

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2014

Crabe rouillée, coincé dans du lubrifiant au milieu de la mer Vide
MessageSujet: Re: Crabe rouillée, coincé dans du lubrifiant au milieu de la mer   Crabe rouillée, coincé dans du lubrifiant au milieu de la mer EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:25

Ciboulette. a écrit:
J'vais être franc, je trouve que c'est une grosse blague de leave comme ça.
T'es parti en fin d'été dernier, on jouait encore, on en est pas mort.
Tu as été aussi inactif que moi pendant plus longtemps que moi, je comprend pas comment vous pouvez après autant de temps partir de l'équipe,  à croire que la seule chose qui vous importe c'est ce jeu dont je ne citerais plus les lacunes.

Anyway, c'est que mon avis, je suis juste déçus, l'autre personne se reconnaîtra dans mes propos.

Bonne continuation tout de même.

Je suis d'accord. C'est un peu genre : ouais j'ai pas joué pendant un moment, jdécide de m'y remettre et jme casse
Revenir en haut Aller en bas
Cr3atos
Boucanier
Cr3atos

Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 30
Localisation : Bagneux(92)

Crabe rouillée, coincé dans du lubrifiant au milieu de la mer Vide
MessageSujet: Re: Crabe rouillée, coincé dans du lubrifiant au milieu de la mer   Crabe rouillée, coincé dans du lubrifiant au milieu de la mer EmptySam 7 Nov 2020 - 10:44

OUESSSH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Crabe rouillée, coincé dans du lubrifiant au milieu de la mer Vide
MessageSujet: Re: Crabe rouillée, coincé dans du lubrifiant au milieu de la mer   Crabe rouillée, coincé dans du lubrifiant au milieu de la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crabe rouillée, coincé dans du lubrifiant au milieu de la mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voie dans le turfu du coup GG KRUK
» Y a des gens ils viennent dans le clan juste pour qu'on leur fête leur anniversaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Slippers :: 
L'équipage
 :: Vie du Forum :: A la baille !
-