RSS
RSS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 #IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui pour IRL ?
Sur je vien OUALA jt'mp kyl d'amoure
#IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN Vote_lcap29%#IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Je sais pas je vais me faire victime pare papa/mam
#IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN Vote_lcap14%#IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN Vote_rcap
 14% [ 1 ]
C'est chaud frere la crise tousatousa
#IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN Vote_lcap57%#IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
.Kyl.
Artilleur
.Kyl.

Messages : 274
Date d'inscription : 31/10/2014

#IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN Vide
MessageSujet: #IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN   #IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:56

GO LE LIRE SALLE FLEMARD VA

Bon vasi j'en parle parceque c'est bien d'en parler a l'orale a chaque fois mais bon c'est toujours les même parole tout sa tout sa, rien de grave, desoler pour mon français plutôt degeulasseeee
Bon voila projet d'irl cette ete pas en maison pas en apart pas chez quelqun mais en camping paske paske, on trouve sa plus cool (On c'est les gens qui en on parlais avec moi et moi et moi) du coup on ferais sa cette ete a voire qui seras la qui pas la quand ou quoi comment paske c'bien de parlais mais y'a des reservation et des economie pour certain #Cequibosspas #Moientreautres#Monobrainaussi et tout ce qui boss pas :3
Du coup j'aimerais que sa soit prit au serieux paske askiparé vous en parlais depuis un moment genre +hier ans et sa me ferait plaisire avec tout ces gens bien gentille de faire UN PUTIN DE PROJET X TOUSSE A PWAL ou jsute une putin de semaine sans cette putin de distance #Ladistancetuelamour Apres voila je penses prendre sa au serieux vite voir les reservation les prix tout sa tout sa si vous tente je suis chaud pour organiser sa OUAIS J'AI QUE 16 ANS MAIS J'AI UN TELEPHONE INTERNET ET MA BITE avec 1 poils du coup, VOILA sa se ferait plus verre bordeaux enfin pas bordeaux mais les alentour arcachon par exemple enfin A LOCEAN SINON HEIN KRUK #Oceanpouradridou #tgmew #Yapasketoiquiditadridrou

Bref j'ai une grosse bite bisous sur vos fesses gauche droite millieu mp si vous avait déjà des date en tête moi je suis plus que chaud j'ai déjà fracasse mes parent pouur avoire les thune
AU PASSAGE POUR LES PUCEAU CAPOTE OBLIGATOIRE PASKE JVOUS ENCULE
Nan serieux POUR LES VICTIMES QUI ON JAMAIS VACANCE SANS PAPA MAMAN
y'a pas que le camping a payer #Nouriture #Hygiene (ntm je c pas coman ecrire hygiene)#Alcool PASKE PIRATE  #SONG# YOUR ARE PIRATETRI LALALALALALALALALALAL #SONG#
Apres y'a le truc que clik utilise vue que y'a plusieur fumeur du coup sa sa ce fait entre fumeur np #Clik#Moi#Secam#Chibou#jecplus
J'ai ecire secam et chibou paske il vont venire c obligé

VOILA VOILA MERCI BUCUP

RENSEGNé VOUS AU LPUS VITE DATE/ARGENT TOUT SA TOUT SA

<3<3 PEACE

Kyl #Leleve de mugi


GROSSE EDITE A LIRE SVP: Go me whisp skype QUI A VOITURE TOUSA TOUSA MON SKYPE POUR LES INTERESSER manu.bravo3

WESH AU PIRE J'AI UN TEL #Toujourssurlephonerienafaireencours 06.49.74.83.69
Revenir en haut Aller en bas
Minasuki
Artilleur
Minasuki

Messages : 304
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Pleine Savane

#IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN Vide
MessageSujet: Re: #IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN   #IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN EmptyVen 27 Mar 2015 - 3:18

Y'a aussi l'travail frère, les stages toussatoussa Neutral
Revenir en haut Aller en bas
.Kyl.
Artilleur
.Kyl.

Messages : 274
Date d'inscription : 31/10/2014

#IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN Vide
MessageSujet: Re: #IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN   #IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:08

Ouais je sais pour sa go me dire quand vous pouvez la ousheu que je vois ou y'a le plus de monde et tu
Revenir en haut Aller en bas
.Kyl.
Artilleur
.Kyl.

Messages : 274
Date d'inscription : 31/10/2014

#IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN Vide
MessageSujet: Re: #IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN   #IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:55

Date aproximative 22au5 tout depend des réservation

Apres j'ai vraiment besoin de savoire qui vien et combien de temp de quand a quand pour savoire si apart ou camping Smile

ALLEZ PEACE


Dernière édition par .Kyl. le Lun 30 Mar 2015 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Kyl.
Artilleur
.Kyl.

Messages : 274
Date d'inscription : 31/10/2014

#IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN Vide
MessageSujet: Re: #IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN   #IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:00

Y'a 3 non c'qui ? Smile Juste pour savoir Et les oui c'qui aussi
Revenir en haut Aller en bas
-_Secam_-
Quartier-maître
-_Secam_-

Messages : 479
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Euh... Dans un tonneau remplis de Rhum!

#IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN Vide
MessageSujet: Re: #IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN   #IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:40

Moi je peut pas je les deja expliquer bisous bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Chinatown
Artilleur
Chinatown

Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2015

#IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN Vide
MessageSujet: Re: #IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN   #IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:32

ok c'est cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


#IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN Vide
MessageSujet: Re: #IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN   #IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#IRL #SUMMER #ALCOOL #CUL #JVOUSAIMEPUTIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcool, Alcool everywhere.. !!
» Sondage jeu d'alcool !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Slippers :: 
Le Port
 :: La taverne
-