RSS
RSS
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A la recherche d'un créateur de signature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pantera_Negra
Panthère garde fût
Pantera_Negra

Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : A côté du capitaine

A la recherche d'un créateur de signature ! Vide
MessageSujet: A la recherche d'un créateur de signature !   A la recherche d'un créateur de signature ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:04

Very Happy Bien le bonjour mes petits amis du XXI siècle ici Pantera_Negra qui vous salut ! Very Happy

Alors voila je suis à la recherche d'une personne qui sait créer de belles signatures avec le nom du perso dessus!

Si quelqu'un sait faire des signature qu'il ce montre SVP Smile! Car je suis à la recherche d'une signature pour Pantera_Negra mais ce n'est pas mon domaine les création de signature ^^". La signature actuelle n'est qu'un vieux petit truc que j'ai bidouillé xD...

Un ami à moi d'un autre jeu avait fait une signature pour mon perso je lui avais donner le "theme" et le nom du perso,


 A la recherche d'un créateur de signature ! 21841510
Donc voila merci à tous ! Bon jeu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Capitaine
Zaryel

Messages : 3717
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur mon navire

A la recherche d'un créateur de signature ! Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de signature !   A la recherche d'un créateur de signature ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:42

Euh je ne peux pas dire que j'excel dans ce domaine mais j'ai déjà fait quelques signature sur d'autre forum et maintenant que je sais utiliser photoshop je pense pouvoir faire quelque chose qui a de la gueule x)

Après tu veux que je la crée comme je veux ou tu as déjà des images ou des textes (à part le nom) dont tu as envie ?

Juste comme exemple et pour préciser, si je fais comme j'en ai envie je préfère les signatures qui ne prennent pas beaucoup de place dans ce genre là :

A la recherche d'un créateur de signature ! Signahaziel
Revenir en haut Aller en bas
Pantera_Negra
Panthère garde fût
Pantera_Negra

Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : A côté du capitaine

A la recherche d'un créateur de signature ! Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de signature !   A la recherche d'un créateur de signature ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:01

J'adore *-* !

Et bien j'ai pas d'image mais j'ai l'idée si tu veux bien et si tu as le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Capitaine
Zaryel

Messages : 3717
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur mon navire

A la recherche d'un créateur de signature ! Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de signature !   A la recherche d'un créateur de signature ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:21

Bien sur ! Et puis j'ai envie de tester les nouveaux trucs que je sais faire (en espérant en avoir besoin xD)
Tu peux mettre toute tes conditions sur ce sujet, je te ferais surement plusieurs signatures et tu choisiras celle que tu veux. Par contre samedi on fête l'anniversaire à ma mère et elle fait une grosse fête du coup vendredi et samedi je serais surement pas trop dispo, mais tu auras ton lot de signature lundi surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pantera_Negra
Panthère garde fût
Pantera_Negra

Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : A côté du capitaine

A la recherche d'un créateur de signature ! Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de signature !   A la recherche d'un créateur de signature ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:38

Oh super merci Smile ! J'ai tout mon temps comme tu as tout ton temps t'en fais pas Wink.

Et bien je veux une signature qui comporte : 
- Mon nom Pantera_Negra et le nom du clan.
- Ensuite je veux qu'il y est une panthère qui en jette de la gueule *-* !
- Je veux un thème si possible un peu pirate un peu dark.
- Je voudrais si possible du bleu (bleu un peu foncé) et du noir ou du rouge et noir.

Après je te fais confiance si tu as d'autres idées si tu penses mieux d'une autre manière je te fais confiance et je te donnerai mon avis !

Merci beaucoup Zaza !
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Capitaine
Zaryel

Messages : 3717
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur mon navire

A la recherche d'un créateur de signature ! Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de signature !   A la recherche d'un créateur de signature ! EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:56

Bon voilà un premier jet. J'aime bien mais ça peut ne pas plaire à tout le monde ce style là x)

A la recherche d'un créateur de signature ! Signap10
Revenir en haut Aller en bas
Pantera_Negra
Panthère garde fût
Pantera_Negra

Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : A côté du capitaine

A la recherche d'un créateur de signature ! Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de signature !   A la recherche d'un créateur de signature ! EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:59

Elle déboîte ! J'adore *-* merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Capitaine
Zaryel

Messages : 3717
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur mon navire

A la recherche d'un créateur de signature ! Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de signature !   A la recherche d'un créateur de signature ! EmptySam 22 Juin 2013 - 10:06

Au fait du coup que tu as pris celle là j'ai arrêté de chercher des images, puisque je travaille maintenant j'ai plus trop le temps donc ça m'arrange x)
Mais quand j'aurais fini de travailler (c'est a dire dans un mois) si tu veux je pourrais essayer d'en faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pantera_Negra
Panthère garde fût
Pantera_Negra

Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : A côté du capitaine

A la recherche d'un créateur de signature ! Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de signature !   A la recherche d'un créateur de signature ! EmptySam 22 Juin 2013 - 11:59

Ne t'en fais pas Zaza j'adore celle la ! Et je t'en remercie encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mew-Ky.
Civil
Mew-Ky.

Messages : 664
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Le Mesnil

A la recherche d'un créateur de signature ! Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de signature !   A la recherche d'un créateur de signature ! EmptySam 22 Juin 2013 - 15:04

J'aime beaucoup aussi =x
Revenir en haut Aller en bas
Pantera_Negra
Panthère garde fût
Pantera_Negra

Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : A côté du capitaine

A la recherche d'un créateur de signature ! Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de signature !   A la recherche d'un créateur de signature ! EmptySam 22 Juin 2013 - 15:31

Elle est juste à moi  ahahahah !perroquer
Revenir en haut Aller en bas
Pantera_Negra
Panthère garde fût
Pantera_Negra

Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : A côté du capitaine

A la recherche d'un créateur de signature ! Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de signature !   A la recherche d'un créateur de signature ! EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:44

Mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A la recherche d'un créateur de signature ! Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de signature !   A la recherche d'un créateur de signature ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un créateur de signature !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Slippers :: 
Le Port
 :: La taverne
-