RSS
RSS
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Présentation de Pantera_Negra ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pantera_Negra
Panthère garde fût
Pantera_Negra

Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : A côté du capitaine

Présentation de Pantera_Negra ! :D Vide
MessageSujet: Présentation de Pantera_Negra ! :D   Présentation de Pantera_Negra ! :D EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:30

Abordage Oh hé du matelot !!! Abordage

Bien le bonjour à tous mes petits ami(e)s les pirates! ^^

Donc comme vous le s'avez je suis un volontaire pour rejoindre le bateau et partir à la chasse aux trésors avec vous!
Comme j'ai lu votre règlement; code des pirates; les avertissement; formulaire de présentation, je me présente en premier avant de postuler Smile!

Partie IRL :


Prénom : Edgar

Age : 17 ans

Localisation : La mer! Non je plaisante Smile France dans le 77.

Emploi/ Loisir : Je suis un lycéen en 1ere STMG, je passes en Terminal GSI ;D! Mes loisirs passer du temps avec ma petite amie I love you , me balader, et geeker!

Ce que tu aimes : J'aimes le rhume, les femmes pirate qui ont du caractère et de bonnes armes sur elles vous voyez ce que je veux dire Laughing ... Non sérieux j'aime par dessus tout ma petite amie <3!

Ce que tu n'aimes pas : Et bien ce que je n'aimes pas sont les mutineries et les matelots trouillard perroquer !

Partie IG :

Pseudo : Mon pseudo est Pantera_Negra on me surnome de temps en temps DarkPanther ^^.

LVL : Je suis actuellement lvl 47 donc semi-pro Abordage

Position : Je suis un striker j'adore trick et rush mais surtout trick *-* après je peux défendre mais je serais moins efficace ce n'est pas trop mon domaine. Mais si c'est nécessaire que je me mettes en def je donnerais mon maximum Smile également je suis plus sword que mixte !

Stuff(s) : Et bien j'ai jamais acheté de AP.
* Mes armes 3/4 de mes armes principales viennent de fumbi shop et sont illimités Wink, Hand gun + Sword + Smash Rifle
* Ensuite j'ai des capsule de set j'ai en ma possession 1 set 30j; 5 set 7j; et 2 set 1j. Quand tout mes set seront terminés si j'en ai pas d'autre j'achète mon stuff sur fumbi shop.

Map(s) préférée(s) : Déjà je suis TD comme mode de jeu et donc en TD Arrow St-2 et st-1 *-*

Voila bande de pirates j'espère que ma présentation vous aura plus Abordage !!!
Maintenant je go postuler avec hâte !

Bon jeu et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
MrToc
Maître d'équipage
MrToc

Messages : 1068
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : dans mon slip !

Présentation de Pantera_Negra ! :D Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Pantera_Negra ! :D   Présentation de Pantera_Negra ! :D EmptyVen 7 Juin 2013 - 6:44

Heuuu "Edgard" j'aime Smile


Dernière édition par MrToc le Ven 7 Juin 2013 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pantera_Negra
Panthère garde fût
Pantera_Negra

Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : A côté du capitaine

Présentation de Pantera_Negra ! :D Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Pantera_Negra ! :D   Présentation de Pantera_Negra ! :D EmptyVen 7 Juin 2013 - 8:15

Non Edgar mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Capitaine
Zaryel

Messages : 3717
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur mon navire

Présentation de Pantera_Negra ! :D Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Pantera_Negra ! :D   Présentation de Pantera_Negra ! :D EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:38

Bienvenue à toi sur le forum !
Et je tiens à te féliciter d'avoir pris la peine de lire le règlement, le code des pirates et les formulaires, j'avoue que les gens qui le font sont assez rares mais au moins ils commencent avec un bonus hein x)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pantera_Negra
Panthère garde fût
Pantera_Negra

Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : A côté du capitaine

Présentation de Pantera_Negra ! :D Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Pantera_Negra ! :D   Présentation de Pantera_Negra ! :D EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:59

Tant mieux pour moi :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Pantera_Negra ! :D Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Pantera_Negra ! :D   Présentation de Pantera_Negra ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pantera_Negra ! :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation :o
» Ma présentation.
» Presentation
» La presentation
» Présentation O0o-Amy-o0O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Slippers :: 
L'équipage
 :: Présentations
-