RSS
RSS

Partagez
 

 Enfin ma présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley.
Forban Alcoolique
Marley.

Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Au milieu de la cave de rhum

Enfin ma présentation ! Vide
MessageSujet: Enfin ma présentation !   Enfin ma présentation ! EmptySam 7 Jan 2012 - 1:44

Oui Alors avant toute chose j'aimerais préciser que c'est moi Zaryel qui fait la présentation de mon petit frère car il souffre soudainement de TERRIBLE crampes aux doigts lorsque je lui demande de faire sa présentation.
Donc il voulait que je face sa présentation en disant ce qu'il voulais que je dise mais je vais dire comme je le sent après tout il avait qu'à le faire lui même !
Du coup laissez moi vous présenter mon petit frère en deux partie :


La vie dans le jeux :

Alors dans s4 league son pseudo c'est Marley., il est actuellement pro lvl 46.
Il joue aussi bien prems que pen, il utilise toute les armes aussi bien les une que les autres, il sait aussi utiliser la plus part des skills bien que son préféré reste sp mastery.
Il joue bien sur la plus part des maps et ses favorites sont Colo, St2, Old, Neden 3 et High.
Enfin bref de tout façon mon petit frère c'est le plus fort et c'est tout !


Deux secondes mon frère m'appelle pour me demander pourquoi il y a trois rouleau de PQ différent entamé dans les toilette...
Enfin bref passons à sa vie !


Dans la vraie vie

Il s'appelle Uriel (personne ne rigole c'est un nom d'Archange !) il vient d'avoir 18 ans le 6 décembre 2011.
Il habit avec moi dans le petit village paumé de Puimoisson dans le 04.
Il est en 1er STI (il a redoublé 2 fois Laughing ) mais je crois que ça ne lui plait pas trop car avec les reformes ça a trop changé... confused
C'est une personne que l'on pourrait qualifier de fou, avec un tempérament plutôt tout feu tout flamme il sait aussi parfois se montrer doux... Avec le animaux Suspect
Il aime la musique (Le dub, le reggae, le ska, un peut de rock) et il fait aussi de la guitare ! Cool
Il aime aussi faire le con, faire chier, faire des conneries et les mecs ! (Non je rigole il est pas gay)
Mais il n'aime pas les "wesh trop gros j'me la pète" qu'il appelle aussi les "raccailloux", il n'aime pas le rap, les cours, les prof et tout ce qui touche à la scolarité, et les filles (ah non j'ai déjà fait la blague du gay) mais n’empêche qu'il dit que c'est l'oeuvre du diable !
Nan mais surtout... Surtout ce qu'il DÉTESTE par dessus tout mais vraiment, c'est faire la vaisselle. Laughing



Enfin voilà je pense avoir dit le nécessaire sur mon petit frère. Si vous avez des questions vous pouvez lui en poser et j’espère qu'il vous répondra (je pourrais toujours vous répondre si il le faut)
Revenir en haut Aller en bas
Ceranius
Civil
Ceranius

Messages : 656
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Eclaté contre le gouvernail.

Enfin ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Enfin ma présentation !   Enfin ma présentation ! EmptySam 7 Jan 2012 - 1:48

J'suis rassuré j'suis pas le seul Gay ... Mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
RyuHime
Gardienne du code
RyuHime

Messages : 942
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le pont

Enfin ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Enfin ma présentation !   Enfin ma présentation ! EmptySam 7 Jan 2012 - 1:50

J'peux que confirmer pour la vaisselle x)
Revenir en haut Aller en bas
MrToc
Maître d'équipage
MrToc

Messages : 1068
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : dans mon slip !

Enfin ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Enfin ma présentation !   Enfin ma présentation ! EmptySam 7 Jan 2012 - 9:24

Il a raison ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ceranius
Civil
Ceranius

Messages : 656
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Eclaté contre le gouvernail.

Enfin ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Enfin ma présentation !   Enfin ma présentation ! EmptySam 7 Jan 2012 - 9:27

MrToc a écrit:
Il a raison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus c'est mauvais pour la peau >< *sors*
Revenir en haut Aller en bas
monkey.kamikaze
Civil
monkey.kamikaze

Messages : 548
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul

Enfin ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Enfin ma présentation !   Enfin ma présentation ! EmptySam 7 Jan 2012 - 10:40

Marley et moi on a un truc en commun on fait pas notre présentation moi je laguerais pas je l'aurais jamais fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marley.
Forban Alcoolique
Marley.

Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Au milieu de la cave de rhum

Enfin ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Enfin ma présentation !   Enfin ma présentation ! EmptySam 7 Jan 2012 - 21:26

Petite précision sur une erreur d'anael 8D
Dans mes maps préférées il a mit st2 confused Veuillez la remplacer par temple-M quelque part dans votre cerveau j'avais la flemme d'édit le message Very Happy st2.. cette map m'inssupporte tongue
Et dans ma vie il aussi oublier de dire que mon passe temps préféré et de réster tranquillou quelque part avec mon petit petou a la main I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Capitaine
Zaryel

Messages : 3717
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur mon navire

Enfin ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Enfin ma présentation !   Enfin ma présentation ! EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:49

Ah désolé je pensais que t'aimais bien ST2 xD
Et ouais je sais mais je voulais pas que les gens te prennent pour un drogué What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Enfin ma présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Enfin ma présentation !   Enfin ma présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ma présentation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin je fais ma présentation :D Monkey
» Prez d'Atlas
» J'ai enfin décidé
» Yumin est de retour enfin je crois D:
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Slippers :: 
L'équipage
 :: Présentations
-