RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lunacy™ VS PiratesSlippers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Homer
Homer

Messages : 356
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Sur le navire

Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lunacy™ VS PiratesSlippers   Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:20

Je peux te dépaner zaza si y te manque un joueur (si et seulement si xD vais pas voler la place 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Capitaine
Zaryel

Messages : 3717
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur mon navire

Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lunacy™ VS PiratesSlippers   Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:58

Franchement une war amicale pour faire du full ancho... Cela me laisse perplexe xD
Sinon pour mon équipe franchement les gens, la prochaine fois qu'en war vous prenez un stuff pour rigoler et que vous jouez pas ça sert à rien de redemander des war après. Si vous pouviez faire passer le message à ouzo aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrToc
Maître d'équipage
MrToc

Messages : 1068
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : dans mon slip !

Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lunacy™ VS PiratesSlippers   Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 8:33

On lui a dit en war , j'avais dit en plus que je snipais ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Capitaine
Zaryel

Messages : 3717
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur mon navire

Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lunacy™ VS PiratesSlippers   Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:18

Bon je reviens sur ce topic à tête reposée, j'étais plutôt énervé hier xD
Mise à part ça j'ai passé un bon moment à faire tomber Sterren dans les trous sur st2 8D
Et je m'excuse pour colo, si j'ai mal joué ma mère m'a téléphoner pour me raconter des truc inutiles pendant bien 10 minutes >.<
Enfin bon, vous avez pas fait mieux hein =p
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Civil
Sterren

Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33

Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lunacy™ VS PiratesSlippers   Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:12

xDDD merci zaza è_é c'est moi qui va te faire tomber dans les trous si tu continue è_é !!!!!

en tout cas pour nous c'était plus sympa de jouer avec nous . Même si certains membre ont "rager " du moin c'est se que l'ont a remarquer avec des remarquer enfin on en a pas préter attention ! o Final on en a garder un bon souvenir et c'est se qui compte si vous voulez j'ai les screen si vous voulez les afficher !

de toute façon c'était une war Amicale pour voir comment marcher notre line up face à des joueur qui ont un bon niveau de jeux voila c'est tout !! a la prochaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Capitaine
Zaryel

Messages : 3717
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur mon navire

Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lunacy™ VS PiratesSlippers   Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:54

Ouais tu peux mettre les screens s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Civil
Sterren

Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33

Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lunacy™ VS PiratesSlippers   Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:53

Premiers match ST2: 10-4

quelques difficulté au début de partie à percer la défense particulièrement à cause de Zariel équiper de AG et de twin pour une première mi-temps full push. en deuxième mi-temps , plus d'occasion en attaque pour les pirates mais moins de défense du coup !

Spoiler:
[/spoiler]
Deuxième match Colloseum:8-5

C'était votre terrain et on l'avais remarquer quelques difficulté au début à passer mais le faite d'avoir privilégier le frag au rush nous a permis de prendre un avantage sur la partie et d'un autre coté quelques cafouillage dans notre défense vous on permis de passer à plusieurs reprise!



Spoiler:

au risque de me répéter c'était un plaisir pour moi de vous affronter bien que j'ai trouver que certains n'avais pas un comportement terrible je ne citerais personne je pense qu'il se reconnaitrons! Sur ce à une prochaine fois sur Collo ! si sa vous tente , ses match nous ont démontrer que l'ont manque d'entrainement sur cette map et peut pourrions nous envisagez plus tard des petites intras pour nous entrainer sur cette map x) !
Revenir en haut Aller en bas
Mikyon
Civil
Mikyon

Messages : 205
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Au fin fond des mers et de l'Atlantides *.*

Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lunacy™ VS PiratesSlippers   Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:04

Donc en faite on s'est pris 2 patates par Sterren °° ? CHEATTTT ><
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Civil
Sterren

Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33

Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lunacy™ VS PiratesSlippers   Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:19

Rage pas ma popo t'es pas capable d'arrêter mes TD c'est toout <3 x)
Revenir en haut Aller en bas
RyuHime
Gardienne du code
RyuHime

Messages : 942
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le pont

Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lunacy™ VS PiratesSlippers   Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:23

Bof, moi perso' une war spéciale Ancho j'accroche pas. Je n'ai trouvé aucun amusement dans ce match. Mon niveau n'est pas égal à un PirateSlippers aussi mais bon... j'étais Pen face à des FP FC donc aucun plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikyon
Civil
Mikyon

Messages : 205
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Au fin fond des mers et de l'Atlantides *.*

Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lunacy™ VS PiratesSlippers   Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:26

Anchor ? JORDAN C'ETAIT ANCHOR ET TU M'AS RIEN DIT ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Civil
Sterren

Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33

Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lunacy™ VS PiratesSlippers   Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:38

Alors surtout ne le prend pas mal mais si tu regarde bien que se soit chez les chatiment , les espcol , les Kurmi's , les Vesperia , les Chartyr ou même chez les Ange dans leur line up , il y tout le temps 1 ancho ! tout sa pour dire que l'ont peut dire " Ancho noob" etc... mais un ancho avec un Rail, un canno ou même avec les push de revo bah sa s'arrête sans difficultés. Après s tu n'a pas sur t’adapter à se style de jeux bah c'est ton soucis en tout sache que si tu compte avancer dans se jeux et bien il va falloir que tu pense à regarder d'un autre œil les différent Style de jeux que peut offrir s4. Dans se cas là , je supposer que tu dois rager contre les spy dagger , les spam les twins , le homming etc... pourtant elle sont cheater mais ont toute un point faible qui fais que si tu sais un minimum faire travailler ta tête que tu peux les contrer. Le principe est le même pour l'ancho. Après si tu n'es pas d'accord avec le principe même de s4 c'est que tu n'es pas fait pour ce jeux ! Bien entendu je ne te juge pas et je ne t'insulte pas non plus je te pare juste tranquille sur la façon d'agir et à avoir . Surtout que nous ne vous avons fais absolument aucune remarque concernant votre attitude! Alors après se que je viens de t'expliquer penses y ! parce que si tu veux jouer à un bon level avec les pirates il te faudra te faire à l'idée de l'anchoring et ne pas penser " c'est facile avec l'ancho!" parce que je te met au défis de nous placer un ancho en match!si tu trouve sa si simple tu devrais pouvoir le gérer facilement non? tu pourra en mettre un par effet de surprise mais après... on le saura et voila tu sera surveiller!

enfin voila je m'excuse si je t'ai énerver , je ne prétend pas t'apprendre la vie mais c'est vrai qu'avec se genre d'état d'esprit tu n'iras pas loin dans le jeux! alors voila sur se bonne continuation à vous et en tout cas de NOTRE coté se fut un plaisir ! qui apparement n'a pas été partager tempi!

EDIT: non mikkyon le première un relais par le Side et le second une attaque louper et j'ai juste kill le porteur dans votre camp avec mon pupy pour reprendre le fumbi et TD x) je joue pas ancho perso je ne sais pas y faire je me fais shooter comme un pigeon ><.
Revenir en haut Aller en bas
RyuHime
Gardienne du code
RyuHime

Messages : 942
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le pont

Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lunacy™ VS PiratesSlippers   Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:52

Le fait que tu ais argumenté comme tu viens de le faire, prouve que tu cherches à m'apprendre quelque chose.

Ce n'est pas de la rage. Juste un point de vue qui se porte sur l'intérêt. Je ne suis pas une rageuse loin de là, je joue pour me divertir. Mais quand je vois déjà la différence entre un équipement PEN et un équipement FP FC je me dis que c'est pas équitable (même si je respecte le fait qu'Alaplaya privilégie les gens qui participent à la lancé du jeu). Mais quand je vois du FP FC + anchor et j'en passe.... je me dis quel intérêt ? c'est choisir la manière simple c'est tout.

J'avoue ne pas être au niveau de la team PirateSlipper, mais à la base je me suis inscrite sur S4 pour découvrir le jeu et m'amuser avec des gens que j'apprécie et quand on propose une war amicale ou fun, ce n'est pas pour s'amuser ? c'plutôt pour l'abréger en 8 min ? j'ai juste exposé mon point de vue et mon ressenti d'hier. Après chacun le ressent comme il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Homer
Homer

Messages : 356
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Sur le navire

Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lunacy™ VS PiratesSlippers   Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:05

Pas un post de plus, sa va partir en guerre ouverte :O

Ryu t'as le niveau d'une pirate :O ^^ y te faut juste un peu de temps pour te trouver une place dans le teamplay Razz

Et Sterren..... Bah coucou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mikyon
Civil
Mikyon

Messages : 205
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Au fin fond des mers et de l'Atlantides *.*

Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lunacy™ VS PiratesSlippers   Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:21

Si tu reviens dans le clan , peu etre qu'on va stop cette guerre incensé *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Civil
Sterren

Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33

Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lunacy™ VS PiratesSlippers   Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:37

bon ok les deux point de vue sont exploser... masi il me semble bien avoir marquer au début de mon premier post " aucune restriction"? non ? voila après si vous vouliez instaurer des règle il fallait le dire u_u
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vigie
ferdinandbc

Messages : 1495
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Sur le mât en train de rêver quand je serais capitaine =3

Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lunacy™ VS PiratesSlippers   Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:32

Une wars officielle même si elle est fun est toujours PEN, enfin pour moi. Et quant tu dis que tout les "Bon" clans joue avec un anchor comme Line-up, bahhh anchor en full FP c'est comme TD avec une team afk ... Après je suis rentré dans une room full PEN, et j'ai vu des pros qui normalement en full FP font du 250-300 et bahh là fin du match résultat 40, après si c'est pas une preuve que les gens sans FP sont rien. Et puis Ryu t'as le niveau pirates sinon tu fais quoi là ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
MrToc
Maître d'équipage
MrToc

Messages : 1068
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : dans mon slip !

Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lunacy™ VS PiratesSlippers   Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:28

Faut arrêter de croire que les gens du lvl pro savent pas joué sans ap , C'EST FAUT !!!!!
De plus l'ancho comme le dit sterren et facilement arretable au snipe sur st2 , que l'ancho soit ap ou nn il tombe dans le vide donc mort , ...
Voila moi persos je m'entend tres bien avec les lunacy , il sont tres sympa .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vigie
ferdinandbc

Messages : 1495
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Sur le mât en train de rêver quand je serais capitaine =3

Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lunacy™ VS PiratesSlippers   Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:30

Euhhh full FP c'est tellement facile de brain un snip =) et j'ai jamais dit tout le pros je dit la plupart des pros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lunacy™ VS PiratesSlippers   Lunacy™ VS PiratesSlippers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunacy™ VS PiratesSlippers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Slippers :: 
Jeux
 :: S4 League :: Une War ?
-