RSS
RSS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Venez jouer avec moi à Gigantic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaryel
Capitaine
Zaryel

Messages : 3717
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur mon navire

Venez jouer avec moi à Gigantic ! Vide
MessageSujet: Venez jouer avec moi à Gigantic !   Venez jouer avec moi à Gigantic ! EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:31

Hey salut les matelots !

Je profites du fait qu'il semble que quelque pirates à la dérive passent un peu sur le forum, pour vous présenter et essayer de vous faire venir sur les jeux auxquels je joue en ce moment ! x)

Donc euh... voilà. Venez sur Gigantic, c'est cool ! What a Face

Non en vrai je vais un peu le présenter je pense, c'est un jeu auquel je joue depuis plus d'un an maintenant, et il fait parti des rares jeux qui ne me lassent jamais !

Donc pourquoi c'est vraiment trop cool ?
Car déjà, c'est le genre de jeu un peu nerveux et dynamique qui peut faire penser à s4 (on court, on saute, on esquive... bon par contre pas de wall jump) c'est rapide, ça castagne, mais ça reste stratégique.
Ah aussi c'est gratuit (et c'est cool quand c'est gratuit)
Les graphismes ont un style cartoon très cool et le mode de jeu est assez inédit. Il va s'agir d'invoquer des créatures sur des points de contrôle pour augmenter la puissance de sont gardien, une fois à 100 points de puissance le gardien se déchaîne et immobilise le gardien adversaire en montrant son point faible, c'est à ce moment là que toute l'équipe doit essayer de le taper pour descendre ses points de vie, et vous l'aurez compris, le but étant de mettre KO le gardien advers.
Je trouve personnellement les personnages très cools et stylés, il y en a pour tout les goûts !

Enfin le mieux c'est quand même d'essayer, ça coûte vue que, je me répète, c'est gratuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez jouer avec moi à Gigantic !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retoure, venez mes chercher au port
» "Du respect" pour jouer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Slippers :: 
Jeux
 :: Gigantic
-