RSS
RSS

Partagez | 
 

 Passer d'une branche à l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Capitaine
Zaryel

Messages : 3712
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon navire

MessageSujet: Passer d'une branche à l'autre   Lun 27 Oct 2014 - 11:20

Le clan des Pirates Slippers se compose en deux branches : les Forbans Alcooliques et les Gabiers Sanguinaires.

Les Forbans Alcooliques étaient à la base la branche principale du clan et la raison de sa création, n'y seront acceptées que des personnes pouvant s’intégrer à cette "famille" et qui n'entacheront pas son image, c'est à dire rester fun, poli et courtois. On veut juste jouer et passer du bon temps, la rage et le flame ne seront pas tolérés à l'écrit, et on se devra de respecter les autres joueurs.

Les Gabiers Sanguinaires est une branche qui a vu sa naissance plus tard, les personnes qui la rejoignent viennent pour la compétition, ils seront sélectionnéd en fonction de leur niveau et seront prioritaires sur les wars et les tournois. Ils auront cependant l'obligation de participer au trains, au wars et toutes autres choses concernant l'entraînement et la compétition. Refuser d'y participer sans une très bonne excuse pourra entraîner un bannissement du clan.

Lors du recrutement d'une personne, cette dernière devra choisir dans quelle branche elle désire intégrer le clan, et les votes pour son test seront faits en fonction de son choix. Une fois qu'un membre est dans l'équipage, qu'arrive-t-il si il veut changer de branche ? Il faut savoir que ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Car décider de changer de branche équivaut à quitter le clan et a repasser un test, et donc si le test n'aboutit pas, la personne ne sera plus dans le clan ; ceci étant pour plus d'égalité et de justice.
Une personne voulant changer de branche se verra donc retrogradé au stade de mousse et devra repasser un test comme tout autre personne voulant intégrer l'équipage. En cas d’échec il se verra refusé dans le clan comme toute autre personne et ne pourra pas l’intégrer, ni même dans la branche ou il était avant car il aura choisi lui-même de la quitter.
Voilà pourquoi ce n'est pas une décision à prendre à la légère car ce n'est pas en tant qu'ancien membre que vous serez tester, mais en tant que mousse comme les autres.

Je terminerais en précisant que pour les Forbans Alcooliques nous commençons à être beaucoup, et il faudra donc vraiment nous plaire et vraiment bien s’intégrer pour pouvoir espérer en faire partie. Pour les Gabiers Sanguinaires nous ne cherchons maintenant que de très bons joueurs, pas seulement des bons dont le niveau est au dessus de la moyenne, le but de cette branche et de faire de Pirates Slippers l'un des clans d'élite en compétition Premium et nous ne voulons maintenant que les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passer d'une branche à l'autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modes grecs, construction et particularités
» RCT3
» methode pour passer à une autre dimension
» Autre histoire
» Passer une sample de ''33t'' à ''45t'' avec PROGRAMM (mpc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Slippers :: 
L'équipage
 :: Règlement
-